Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2022 1 15 /08 /août /2022 15:43
Sac Harry Potter

Bonjour

Temps de vacances, temps de création. 

Et voici un sac pour mon fils, sur le thème Harry Potter, ainsi il pourra faire son sac de voyage avec ses petites affaires. 

Le modèle vient de chez Viny diy : le sac Georges.  Le tutoriel est très bien fait, le pas à pas très clair. 

La grande bandoulière est amovible. IL y a deux poches plaquées à l'intérieur, une petite poche zippée d'un côté à l'extérieur et une poche plate de l'autre côté. 

J'avais déjà testé de faire le même type de sac en plus petit, "le mini Georges", je n'allais donc pas en territoir inconnu. 

Aller j'y retourne, mes encours m'attendent !!! 

à bientôt 

Sac Harry Potter
Sac Harry PotterSac Harry Potter
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez-marmoursette
  • : Voici un blog pour partager mes créations originales ou pas. De la broderie, à la couture sans oublier bien sûr la dentelle !! et le scrapbooking !! Egalement des infos sur les salons en cours, d'autre sites de travaux manuels !
  • Contact