Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2020 5 05 /06 /juin /2020 20:36

  Bonsoir

  Le confinement a été pour beaucoup un moment de remise en question, de formation, de nouveau mode de travail.

  Pour moi aussi j'ai fait ma première "grosse" réalisation en broderie traditionnelle. La créatrice du Chat dans l'aiguille a eu la gentillesse d'organiser un SAL (Stich A Long): c'est à dire une broderie réalisée en différentes étapes. Le partage est l'élément essentiel chacun partage sa création au besoin demande de l'aide aux autres brodeuses, et respecte aussi l'ordre des étapes. 

  Je n'avais jamais fait ce genre de broderie ni tester ce genre de fonctionnement. Cela oblige à garder du temps pour broder et donc décompresser du stress quotidien. 

  Je reste une brodeuse débutante dans ce domaine mais j'y ai pris grand plaisir, et c'est le principal. 

Portez vous bien

La Marmoursette

 

Pour le site c'est par ici  https://www.chatdanslaiguille.fr/fr/

Fleur de lotusFleur de lotus
Fleur de lotus
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez-marmoursette
  • : Voici un blog pour partager mes créations originales ou pas. De la broderie, à la couture sans oublier bien sûr la dentelle !! et le scrapbooking !! Egalement des infos sur les salons en cours, d'autre sites de travaux manuels !
  • Contact