Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2022 4 03 /02 /février /2022 16:50

Bonjour à tous 

 

Je ne fais pas souvent des articles, je suis comme tout le monde, le temps passe trop vite. 

Voilà mon dernier travail en dentelle aux fuseaux. 

J'ai trouvé  le modèle sur le site de Dentelle et Créations de Brigitte. 

En voici le lien : 

http://gibritte.over-blog.com/2015/07/yin-et-yang-en-dentelle-fin.html

Un modèle de dentelle contemporaine. Un vrai plaisir à réaliser. Avec des grands points d'esprits, on dirait des oreilles de lapin. 

J'essaye de finir de gros projets engagés, dont un en broderie traditionnelle. 

à bientôt

La Marmoursette

 

Yin et Yang en DentelleYin et Yang en Dentelle
Yin et Yang en Dentelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez-marmoursette
  • : Voici un blog pour partager mes créations originales ou pas. De la broderie, à la couture sans oublier bien sûr la dentelle !! et le scrapbooking !! Egalement des infos sur les salons en cours, d'autre sites de travaux manuels !
  • Contact